Livraisons & Retours

livraison
Nous offrons à nos clients un traitement rapide et l'expédition heureux shopping.International la société internationale de courrier Air EMS, DHL, TNT. Délai de livraison dépend de la destination. Comme d'habitude, votre commande sera 1-3 jours ouvrables après la livraison, nous recevons votre paiement pour confirmer votre adresse de livraison. Tous les forfaits doivent assister Dès réception du paiement, un numéro de suivi sera fourni par e-mail.

Les commandes (dans les 12-24 heures)
Après avoir placé une commande, se il vous plaît vérifier votre e-mail ici pour obtenir confirmation de la commande! La Société vous enverra un e-mail de confirmation de commande. Il faudra 7-9 jours ouvrables pour arriver à votre porte. En outre, nous aurons besoin de deux jours le traitement des commandes et l'expédition. Dans les 24-48 heures, nous vous ferons parvenir un numéro de paquet, quand vous obtenez vos commandes.

Annulation de commande (dans les 6-8 heures)
Annuler une ordonnance doit être demandée avant la commande a été expédiée. Puisque nous traitons le plus rapidement possible dans les 6-8 heures après la commande de toutes les commandes passées, si nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. Je l'espère, vous pouvez comprendre ce point essentiel. Après la commande a été expédiée, sera traité comme une demande d'annulation, conformément à la politique de retour. Si vous voulez annuler la commande avant que le navire, nous facturons une commission salariale de 8% amount.Hope vous pouvez comprendre ce point essentiel.

Retour (dans les 30 jours suivant la réception du colis)
Nous acceptons seulement le retour des trois raisons suivantes.
1. mauvaise taille
2. Des articles expédiés à tort
3. L'article défectueux

Recevez l'article faux ou défectueux article, l'avis que nous recevons les marchandises dans les 1-2 jours, pour se qualifier pour un remboursement ou un échange. Si vous omettez de nous fournir une notification rapide, il ne sera pas autoriser votre retour ou échange.

Tous les retours doivent être autorisés
Pour obtenir une autorisation de retour, vous devez contacter le service clientèle pour obtenir une information d'autorisation de retour. Tous les articles doivent être retournés nouveau, pas d'usure, et lavés condition.All étiquettes d'origine doit encore être fixée. Si vous retournez des articles sans autorisation, nous allons refuser d'accepter ou remboursé. Dommages physiques causés par les utilisateurs du produit ne sont pas applicables à cette politique. Avis bienvenus: La meilleure façon d'expédier le dos, de sorte que vous pouvez obtenir plus rapidement, et puis bientôt résolu.

Back
Accueil | Nouveautés | Politique de confidentialité | Registrieren